Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 459 résultat(s)
  1. Faisant suite à l'accord de coalition du gouvernement 2018-2023, le "Comité de suivi de lutte contre la traite des êtres humains", présidé par le ministère de la Justice, s'engage contre la traite des êtres humains sous toutes ses formes (prostitution, travail forcé...) et compte renforcer les efforts nationaux et internationaux afin de combattre ce fléau.

  2. Sam Tanson a participé à la réunion des ministres de la Justice du Conseil de l'Europe à Strasbourg, les 14 et 15 octobre 2019. Lors de la conférence organisée dans le cadre de la présidence française du Comité des ministres de l'organisation, les ministres présents ont discuté de l'accès au droit et à la justice à l'ère du numérique et des impacts du numérique sur la justice pénale.

  3. Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, informe que ce matin, à 9 heures, Son Altesse Royale le Grand-Duc a donné démission honorable, en raison de son état de santé, à Félix Braz, Vice-Premier ministre, ministre de la Justice. Henri Kox a été assermenté en tant que nouveau membre du gouvernement.

  4. Sur invitation du ministre liechtensteinois Mauro Pedrazzini, la ministre de la Justice Sam Tanson a rencontré la ministre suisse Karin Keller-Sutter, la secrétaire d'État allemande Rita Hagel-Kehl ainsi que le directeur du Département des affaires juridiques européennes et internationales autrichien, Andreas Pollak, lors de la réunion annuelle des ministres de la Justice germanophones.

  5. Suite à un malaise cardiaque, le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, reste toujours hospitalisé en soins intensifs en Belgique et ne peut excercer ses fonctions de ministre de la Justice pour le moment.

  6. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, reste hospitalisé en soins intensifs. Hier, le ministre a été transféré vers un autre hôpital en Belgique, afin de pouvoir être soumis à des examens complémentaires.

  7. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, se trouve à l’heure actuelle toujours en soins intensifs en Belgique. L’établissement d’un diagnostic médical précis nécessite des examens complémentaires.

  8. En date du 22 août 2019, le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, a été victime d'un malaise cardiaque et se trouve depuis lors en soins intensifs en Belgique.

  9. Dans le cadre d'une cérémonie au ministère de la Justice, le ministre de la Justice, Félix Braz, a procédé le 5 juillet 2019 à l'assermentation de Lotty Prussen, président de chambre à la Cour d'appel, aux fonctions de membre de la Cour constitutionnelle avec effet au 16 septembre 2019.

  10. Dans le cadre des festivités autour de la fête nationale luxembourgeoise, le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, accompagné par le Vice-Premier ministre, ministre de la Justice, Félix Braz, s'est rendu à Lisbonne pour participer à la réception officielle à l'occasion de la fête nationale organisée par l'ambassade du Grand-Duché de Luxembourg.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page